Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie spirite
16 décembre 2013

Ere nouvelle

18866753-mer-calme-au-coucher-du-soleil-avec-de-belles-ciel-les-nuages--et-les-couleurs

Les astrologues nous disent que nous quittons l'ère du Poissons, l'ère du matérialisme, de notre intellect ordinaire, pour entrer dans l'ère du Verseau, celle de la spiritualité.

Les Mayas, avec leur calendrier, nous indiquent eux aussi que l'humanité entre dans une ère nouvelle, nouvelle au niveau de notre conscience individuelle et collective. Les scientifiques dans leur recherche de la modélisation globale s'écartent de la vision cartésienne de l'univers et se rapprochent sur certains sujets des théories ésotériques. Les nouveaux moyens de communication font émerger de très nombreux témoignages d'expérienceurs. La technicité actuelle des laboratoires permet de confirmer certains phénomènes paranormaux.

Il semblerait que l'humanité soit prête, ou tout du moins se prépare à un changement fondamental, à une élévation de conscience. Du reste, l'avènement, de nos jours, d'une nouvelle génération d'humains représentée par des enfants de plus en plus nombreux, que nous appelons les enfants des étoiles, tend à démontrer que cette voie est non seulement réelle mais aussi en émergence. Ces enfants sont dotés d'une intelligence supérieure voire même surhumaine qui montre que l'évolution de l'homme est intellectuelle et non matérielle. Certainement même spirituelle car leur intelligence est accompagnée d'une connaissance innée qui ressemble à une connexion à une conscience collective.

Leur grande sensibilité, leur intuition, l'empathie dont ils font montre et surtout les dons exceptionnels qu'ils possèdent semblent prouver que ces êtres apparaissent sur Terre avec un niveau de conscience initial élevé, réellement supérieur à celui de l'humanité et qu'ils peuvent être considérés comme des guides pour une prise de conscience collective et pour une nouvelle ère plus paisible et plus prospère pour la race humaine.

Il est possible voire probable qu'ils représentent la future et proche évolution de l'homme, mais ces êtres niveaux ne sont pas forcément fondamentalement différents des actuels humains. Des brins de leur ADN, en sommeil habituellement ont peut-être été activés chez eux au nom de l'évolution. D'ailleurs, d'une manière plus générale, nous avons des preuves génétiques de notre progressive transformation. Et cette évolution est exponentielle, semblable à l'accélération du temps que décrivent les Mayas sur leurs pyramides.
 
Notre élévation de conscience paraît donc inscrite au plus profond de nous-mêmes par une loi universelle et, dans ces conditions, l'avènement de cette ère nouvelle qui l'accompagne apparaît non seulement prévue mais encore inéluctable.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La voie spirite
Publicité
Archives
Publicité