Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie spirite
22 septembre 2015

Remerciements

image

Je me permets de remercier ici les auteurs des livres, des émissions et documentaires, des sites internet, des blogs, les personnes qui mettent en ligne des vidéos, toutes celles et tous ceux qui sont les sources d'information et d'inspiration de ce blog. 

Je remercie aussi tous mes lecteurs et les auteurs des commentaires qui me soutiennent quotidiennement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est toujours hospitalisé car nécessite un bilan cardio vasculaire et en cette période de congés c'est long. Sortie prévue pour Mercredi.<br /> <br /> Il ne cesse de demander si vous allez bien, quelque chose semble le tracasser.<br /> <br /> Il espère de vos nouvelles ce pourquoi j'ai pris le temps d'un petit message, car vos savez comment il est curieux, il faut donc aller le voir tous les jours pour donner des nouvelles du monde. Je ne vais donc pas m'attarder.<br /> <br /> Madeleine et moi même vous embrassons, amitiés d'alexis et des autres<br /> <br /> A très bientôt, plus longuement
A
merci votre intervention nous est précieuse car sommes tous un peu épuisés! Madeleine vous remercie tout particulièrement car elle se sent plus apaisée lors de vos interventions, c'est tellement difficile pour elle de continuer le chemin.<br /> <br /> Vous aussi vous semblez avoir une baisse d'énergie, nous en sommes peut être la cause, si cela vous est trop pénible, cessez même si cela nous est défavorable, nous ne saurions être égoiste et pomper toute votre énergie. Pourtant cela nous est vraiment utile.<br /> <br /> Vous semblez aussi perdurer a vous déprécier (du genre je suis petit, ignorant,......)<br /> <br /> Vous exagérez, il faut avoir foi en vous ou pour le moins en ce que nous nous ressentons.<br /> <br /> Vous croyez en la puissance cosmique vous devez y faire confiance.<br /> <br /> Votre don ne doit pas être ébranlé par vos humeurs, vos appréciations, vos interprétations. <br /> <br /> Vous êtes efficace sinon nous ne resterions pas en contact, les farfelues ce n'est pas pour nous!<br /> <br /> Je dois sortir, la suite au prochain numéro.<br /> <br /> Vraiment nous vous apprécions alors, gardé confiance.<br /> <br /> Amitiés sincères de nous tous
A
les évènements ont fait que nous ne sommes rentrés que ce dimanche, madeleine (médium) ayant décidé de venir passer quelques temps avec nous. Arthur, médium et télépathe devait participer a nos projets de fin d'année 2015 et nous allons donc devoir revoir l'organisation. Mais nous maintenons ces projets ne serait ce qu'en sa mémoire même si nous sommes un peu fatigués et perdurbés par ce départ.<br /> <br /> Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de le connaître. Mais nous avions parlé de vous il y a quelques mois.<br /> <br /> J'ai constaté que vous n'aviez rien publié de nouveau,je suis un peu frustré car je n'ai rien a commenter. Par contre, j'ai de plus en plus l'impression que la guérison semble être votre voie principale bien qu'il y ait d'autres choses a explorer. Du moins les flashs vont en ce sens. Malheureusement vous semblez n'avoir toujours pas confiance en vous, et pourtant! Que pouvons nous faire pour que vous acquériez cette confiance.<br /> <br /> Suzanna, norbert, georges qui sont a mes côtés, confirment vos grandes possibilités et vous adressent toute leur amitié et leur confiance en votre avenir.<br /> <br /> Madeleine vous fait dire que son époux plaçait beaucoup d'espoir en vous et qu'ils perdurent. Avec toutes ces bonnes appréciations vous devriez ne plus douter.<br /> <br /> Dans les jours a venir nous allons avoir beaucoup d'activités car nous devons nous remettre au travail pour finaliser les projets entre autre. Nous espérons que lors de notre prochaine visite, vous aurez repris courage et aurez repris l'écriture afin que je puisse m'en donner a coeur joie!<br /> <br /> Merci pour ce que nous vous apportez et a bientôt.<br /> <br /> Très amicalement, avec plein de bonnes pensées pour vous.
S
georges, alexis, norbert et moi même, vous adressons nos meilleurs voeux pour 2015 entre autre une grande réussite dans ce que vous avez entrepris. la voie est tracée et cette année va être très positive pour vous, ce dont nous nous réjouissons!<br /> <br /> Bien que pas totalement remis de sa grippe, alexis est en retraite spirituelle jusqu'a lundi. M'avait demandé de vous mettre un petit mot, ce que je fais avec plaisir mais avec un peu de retard car j'étais aussi malade.<br /> <br /> Les effets sont très positifs et nous nous vous remerçions de nous avoir inclus, mais alexis souhaiterait un arrêt d'environ une semaine afin que nous voyons la différence, ce qui permettra encore mieux d'évaluer l'ampleur de votre évolution.<br /> <br /> Nous vous communiquerons le résultat puis perdurerons dans l'expérience.<br /> <br /> Nous sommes très heureux de vous avoir comme interlocuteur, nous cherchions depuis longtemps quelqu'un qui aurait un talent particulier. Nous pensons que nous l'avons trouvé<br /> <br /> A bientôt, plein de bonnes pensées pour vous
A
un petit coucou en attendant de faire mieux, harold et ses amis ont du contraint et forcés prolonger leur séjour, nous sommes donc très occupés.<br /> <br /> Un clin d'oeil de la part d'harnold, de suzanna,.....<br /> <br /> Nous pensons bien a vous mais sommes pris par le temps.<br /> <br /> Votre fascinant voyage perdure, mais vous avez du mal a donner un sens a ce qui vous arrive, et aux phénomènes qui vous semblent inexplicables alors qu'ils correspondent en fait "au temps" du changement.<br /> <br /> Le possible est là pour vous, il suffit de le faire émerger pour passer de l'autre côté du miroir.Certains avertissements du monde spirituel vont vous aider a ce que votre évolution se concrétise vers votre nouvelle réalité. Il y a encore des blessures anciennes a guérir avant d'y parvenir mais nous sommes là.<br /> <br /> Encore beaucoup de choses a dire mais je dois accompagner nos amis et il serait incorrecte de les faire attendre.<br /> <br /> A bientôt.Courage
La voie spirite
Publicité
Archives
Publicité